0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 31/01/2017 à 10h59
lau7346
Posté le 31/01/2017 à 10h59
poulca Mon ex est exactement comme ça. Il ne sait pas parler, il dit les choses de manière brute, sans réfléchir au préalable. Du coup il dit les mots de façon crues, un certain nombre de fois j'ai été blessée. C'était du genre à me sortir "je songe à te quitter" quand on se disputait, en fait il le pensait sur le coup (comme quand on se dispute avec son amoureux, défois on est tellement énervé qu'on imagine faire le pire), mais ça voulait pas dire pour autant qu'il voulait vraiment me quitter...
Et tu vois mon ex maintenant ça fait plus de 6 mois que j'en suis séparée, à force de cotoyer d'autres personnes je me rends compte qu'il est vraiment fermé à toutes sortes de discutions. Pour parler de bricolage, ou autres choses "concrètes" pas de souci, pour parler de ses ambitions, ses rêves, ses souhaits, sa vision de la vie, là il n'y a plus personne, il fuit, et si tu insistes il s'énerve.
Et non, il ne se rends pas compte de ce qu'il dit ou fait. Il sort les choses de façon brutes sans réfléchir à après.
Donc voilà. à toi de voir si une relation comme ça t'intéresse vraiment, je pense que pour déconner avec il n'y aura pas de soucis, mais pour compter sur lui vraiment en tant qu'ami, je sais pas si il te correspondra.
Tu vois là j'aimerais revoir mon ex, en toute amitié, parce que je l'apprécie.
Plusieurs fois j'ai lancé des perches du genre "quand tu es motivé pour me voir un soir tu me dis ;)", ou bien je lui ai envoyé un message pour lui conseiller un film.. à chaque fois il ne réponds pas ou bien il ferme la conversation. Donc je laisse tomber, il veux rester dans sa bulle, je respecte, tant pis pour lui !