On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"
Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34 Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - Modérateur : bianca_jones
On est allés au bar, on a parlé pendant 1h30 de nos vies respectives,etc. Il m'a dit que ça lui faisait plaisir de me revoir, qu'il pensait que mardi on se verrait mais qu'il a pas osé me demander pour pas faire le mec relou (et moi j'ai pas relancé pour la même raison Mdr). J'ai pas réussi à lui demander ma question comme ça cash.
Après on est allés chez lui, il m'avait demandé de l' aider pour son CV donc on a regardé tout ça, puis il m'a demandé un avis pour autre chose. Après on s'est un petit peu embrassés puis je lui ai dit que j'avais une question à lui poser mais que j'arrivais pas. Il a alors essayé de deviner, et après j'ai réussi à lui poser la question.
Bon je fais plus durer le suspense : lui aussi pense qu'il va s'attacher, il m'a même dit ''si c'est pas déjà fait''. Par contre on se met pas en couple de suite, on prends le temps de mieux se connaître avant.
ooctavius perso c'est pas le célibat en soi qui me dérange, préfère être seule que mal accompagné mais là je suis en plein chagrin d'amour qui m'a fait perdre toute estime de moi du coup j'ai vraiment le moral dans les chaussette en mode on t'aimera jamais pour ce que tu es réellement.
Ca finira par passé, si possible d'ici mai, car aujourd'hui j'étais encore de match et mon pote (vais plus l'appeler ancien sexfriend vu que c'est devenu un vrai ami) m'a sorti tu viens à au match de mai, je lui ai répondu oui et il m'a sorti y aura le gars qui t'as brisé le coeur donc si je pouvais aller mieux d'ici là ça serait pas mal.
ooctavius
Bienvenue!
Pour ta question, éternelle célibataire aussi, pour plusieurs raisons. Mais sinon je pense qu'au final, je me sent bien seule pour l'instant.
lutin01 je suis bien d'accord ! en revanche pour moi je ne trouve pas qu'ils prennent la place d'un compagnon humain, mais ils prennent surtout plus de temps et d'affection qu'un humain
ooctavius Bah disons qu'ils comblent parfaitement le vide qu'il y aurait sans eux alors ^^ Après étant d'une nature solitaire, c'est quelque chose qui me convient aussi. Même si parfois, j'me demande ce que ça serait avec quelqu'un, de toute façon ça n'arrive pas ( et n'arrivera pas de sitôt xD ) donc j'vis bien comme ça.