0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 09/07/2017 à 15h07
azure84
Posté le 09/07/2017 à 15h07
poulca le soucis c'est que ça arrive en plein en période où je suis perdu au niveau de mon orientation du coup ça me fou un coup au moral en plus.
Heureusement que je bosse la semaine, ça m'évitera de ressasser.
Vais essayer de sortir un peu avec mes potes, pourquoi pas essayer de faire un peu de sport mais en tout cas tout faire pour l'oublier le plus vite possible et passer à autre chose.
En faite j'étais bien célibataire pas de prise de tête, du coup vais sortir un peu avec mes potes, l'ostéopathe qui est vraiment devenu un bon pote, ça me ferra faire d'autre rencontre en plus, de toute façon c'est en avançant dans le vie que je l'oublierais.
Je me doute bien qui auras surement des rechutes pendant quelque temps mais je vais essayée de rester positive. Après tout l'amour ça va, ça vient. Et j'ai jamais été du genre à avoir besoin d'un mec pour être heureuse alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer. C'est juste que lui il avait un truc qui me plaisait mais ça a pas marcher tant pis. De toute façon un homme qui a même pas le courage de te dire qu'il a trouvait quelqu'un d'autre et qui te laisse lui courir après jusqu'à ce que tu comprenne que c'est mort c'est pas un homme, c'est un lâche.