0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 17/11/2017 à 19h53
elvira
Posté le 17/11/2017 à 19h53
Je vois que je ne suis pas la seule à couler en ce moment.
Sur le plan sentimental, je galère comme une malade. J'ai tenté les sites, je me suis plantée lamentablement et en suis revenue avec une estime de moi encore plus bousillée.
Sur le plan des études, c'est la merde. Je me demande ce que je fous en M1, je bosse comme une dingue pour aucun résultat. J'ai l'impression de brasser du vent, je suis à bout.
Et pour parfaire le tout, ma mère m'a envoyé une lettre (oui une lettre !) pour me dire ce qu'elle pensait de ma relation avec mon meilleur ami. Ca m'a achevé. J'ai craqué pendant 2 jours, mon meilleur ami m'a pas lâché jusqu'à ce que je lui explique. Résultat, il culpabilise de malade même s'il me le dit pas franchement et ça a jeté un froid entre nous alors que je n'ai plus que lui.
Là je suis dans le train, d'ici 20 min je suis chez mes parents. J'en veux à ma mère comme jamais je ne lui en ai voulu. Elle a clairement brisé un truc en moi, entre moi et mon meilleur ami et entre moi et elle, et ça je crois que j'aurai beaucoup de mal à lui pardonner.
Elle sait parfaitement que je suis fragile psychologiquement et vient détruire le peu de beau que j'ai dans ma vie. A croire qu'elle préfère me savoir malheureuse mais sous son contrôle que heureuse et indépendante. J'ouvre les yeux là et ça fait hyper mal...