bluedu22 parce que hier soir après qu'on se soit vu je devais rentrer chez moi car monsieur se levait tôt pour partir au ski, sauf que je me sentait pas bien et que j'ai failli me planter en voiture.
Du coup j'ai fait demi tour je suis retournée chez lui, il m'a récupérer en pleure on a passait un moment dans les bras l'un de l'autre le temps qu'il me calme mais j'ai vraiment flippé.
En plus comme je suis restée la nuit je me sentais vraiment mal à l'aise, j'ai eu l'impression de squatter et de m'imposer et je déteste ça, en plus à cause de moi il a pas beaucoup dormi et je m'en veux.
Et comme il a rien dit quand il m'a récupéré, à part se ronger les ongles il faisait rien j'ai cru qu'il m'en voulait du coup j'ai pas arrêté de m'excuser et quand on est parti se coucher il arrêtait pas de se tourner et retourner et de renifler, j'ai failli lui demander si voulait que j'aille sur le canapé sauf qu'au final il a fini par me prendre dans ses bras mais ça n'empêche pas que ce matin au réveil je me sentais toujours mal vis à vis de lui