On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"
Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34 Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - Modérateur : bianca_jones
lascauxhavane j'en ai appris une bonne hier soir ! Mon ex va voir une nana demain, une nana dont il m'a tant parler pendant ses deux semaines de vacances.
Et il a osé me dire dans les yeux qu'il m'avait pas trompé et n'avait pas flirté. Autant vous dire que j'ai une bonne haine en vers lui. Hier soir j'ai pas mal pleuré, mais aujourd'hui pas une larme, j'ai aucune de raison de pleurer pour un c** .
amelideal Ben il ne t'as pas forcément trompé ... peut-être que cette fille lui plaisait et qu'il t'a quitté afin d'éviter de te tromper Ce n'est pas pour enfoncer le clou hein, je comprends ta douleur.
Aimer ou ne plus aimer quelqu'un cela ne se commande pas. Et si ça se trouve dans quelques années vous vous retrouverez et vous filerez à nouveau le parfait amour
Il y a des tas d'histoires comme cela.
atom bah franchement j'ai des doutes, il m'a parlé d'elle pendant 2 semaines " Alicia elle a fait ça, j'ai fait ça avec Alicia, Alicia commencé à s'endormir elle était trop mignonne "
Je l'ai surpris entrain d'envoyer un sms avec un coeur , et il m'a juste dit " c'est quelqu'un " . Après trompé peut être pas, flirté y a des chances énormes. Mais ce que je lui reproche c'est de pas avoir été honnête quand je lui ai posé la question. Il manque d'honnêteté et il est même pas capable de venir me quitter en personne alors qu'on habite à 20 minutes.
poulca ma grand mere a essayer de m'apprendre la couture mais bon... je préférais aller faire du sport ^^
et la en etant maintenant seule ba je me remets au sport en plus du cheval (dans la limite que puisse supporter mon genou/jambe en vrac lol) mais aussi je me suis remise au jeux videos :)
poulca ya plus le soleil en normandie... du moins pas assez pour faire plage :( (j'etais bien en corse il y a 15j ^^ ).
la PS3 etait à la base a mon ex mais il n'y jouait pas donc me la laisse. j'y jouais peu qd il etait la (peur de passer pour la feignasse devant sa tele? menage, cuisine, boulot, poney ....).
avec mon voisin, je me suis mise a Call Of, sinon je suis plus Final Fantasy (PS1, PS2, PS3, PSP )