Célibataires ? c'est ici.

 Répondre au sujet
Auteur
2.1M vues - 71598 réponses - 8 j'aime - 58 abonnés

Ophelie56

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1271
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/01/2012 à 16h26

Post pour tout les "célibataires" de CA

On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :


"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"




Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34


Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - 
Modérateur : bianca_jones

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 170  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16144
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 25/12/2018 à 12h08

Joyeux Noel à tout le monde!

Lascauxhavane

Membre d'honneur
  

Trust : 23  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2075
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 25/12/2018 à 13h39

Pluton100

Membre d'honneur
  

Trust : 17  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2345
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 26/12/2018 à 18h58

Vous avez bien mangé ? ^^

Atom

Membre VIP
 

Trust : 173  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4281
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 26/12/2018 à 20h30

à tous ... en retard

pluton100 trop mangé surtout ... j'ai du prendre 10kilos en 2 jours lol

Pluton100

Membre d'honneur
  

Trust : 17  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2345
1 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 26/12/2018 à 21h53

atom
Mardi matin j ai pas eu le courage de bosser poney ^^ (on est à 6min de trot sur route sans inflammation et sans boiterie :) ).

Une connaissance m a proposé de partir au ski avec lui et ses copains ^^

Lascauxhavane

Membre d'honneur
  

Trust : 23  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2075
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 27/12/2018 à 09h01

atom Ouile gare à l'indigestion ^^ perso j'ai pris peut être 1 ou 2 kg en 2j sinon demain je vais peut être voir mes gros loulous au club leur faire un câlin de fin d'année

Atom

Membre VIP
 

Trust : 173  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4281
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 27/12/2018 à 09h37

lascauxhavane j'exagère j'ai du prendre 1 ou 2 kilos aussi.

Lascauxhavane

Membre d'honneur
  

Trust : 23  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2075
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 27/12/2018 à 09h53

atom tkt j'avais compris ^^ grosses caresses à ton gros doudou

Atom

Membre VIP
 

Trust : 173  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4281
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 27/12/2018 à 10h11

lascauxhavane Je ne le revoie pas avant le 30 ou le 31 pour le moment.

Lascauxhavane

Membre d'honneur
  

Trust : 23  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2075
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 27/12/2018 à 10h32

atom ah d'accord pas grave tu lui transmettra quand tu le verra

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 170  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16144
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 27/12/2018 à 17h50

Moi je ne mange pas plus pour les réveillon. Et tant mieux j'ai déjà beaucoup de poids à perdre

Tekkenyo

Membre VIP
   

Trust : 330  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5672
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 30/12/2018 à 10h58

Et maintenant je suis à 95% certaine que le mec qui me plaît est à fond sur une de mes potes. Mais. J'ai DEUX vraies copines là où je fais mes études. Pourquoi faut il que ce soit l'une des deux ? Et j'ai peu d'espoir qu'il ne lui plaise pas.

Pourquoi ça m'arrive tout le temps ? Y'a une malédiction ?
Pour l'anecdote, soirée de mes 18 ans, le pote qui me plaisait bien est invité, il vient. Mais il vient avec une de mes amies, et au jour d'aujourd'hui c'est toujours sa copine

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 170  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16144
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 30/12/2018 à 11h05

tekkenyo et oui ça arrive parfois. Mais rassures toi des mecs y'en a d'autres

Atom

Membre VIP
 

Trust : 173  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4281
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 30/12/2018 à 11h54

tekkenyo Barf "un de perdu, 10 de retrouvés" donc normalement il y en a 10 devant chez toi maintenant

Pyyo

Apprenti
  

Trust : 168  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 294
2 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 30/12/2018 à 20h53

Bonjour à tous les célibataires, et les autres,

Joyeuses fêtes,

10 mois que je prends soin de mon premier entier, et, c'est plus long que mes plus longs couples humains.
Record de fidélité, attribué à mon cheval.
Célibataires ? c'est ici.
 Répondre au sujet