poulca oh bah tu sais y a rien eu de vraiment nouveau dans ma vie.
Je suis toujours étudiante à Lyon, en M1 de droit et clairement j'en peux plus.
J'aime pas du tout les matières du master au final, on a des professeurs pas du tout passionnant, ni motivant, certain clairement se font chier en cours et bâcle le truc. Du coup j'ai surtout l'impression de subir cette année et j'y vais vraiment à reculons à la fac.
En plus de ça j'ai raté mon 1er semestre bon de peu mais faut que j'aille au rattrapage en juin et ça me soule d'avance. Fin bref gros ras le bol de ce coté là et dur de se motiver quand on aime pas ce qu'on fait.
Coté perso bah j'ai eu un gros de mou avec baisse de moral, plus du tout confiance en moi, grosse perte d'estime de soi... Fin bref on fait ce qui faut pour aller mieux mais je pense que le fait de subir les études cette année aide pas.
Et coté coeur bah pas grand chose de nouveau je suis toujours célibataire.
J'ai eu une phase compliqué avec un gars qui a prit fin y a quelque mois mais qui a laissé un bon gout amer.
Et là je fréquente vite fait un gars. Rien de sérieux aucun de nous deux veut se poser réellement, on a tous les deux bien morflé en amour du coup on a tendance à fuir tous les deux
Par contre on s'entend très bien, on a un super feeling, on pense pareil sur beaucoup de chose et notamment les relations amoureuses. On se cherche pas mal et on hésite pas à essayer de se rendre jaloux, on se lance des paris... Et là cette semaine on s'est parlé tous les jours même si rien de fou.