Bon, suis revenue du véto, j'avais pas envie de risquer quoique ce soit sur le week-end où je ne suis pas là.
J'étais un peu perplexe au départ parce qu'au téléphone, la secrétaire qui me dit "ça dépend pour quel animal" quand je demande s'ils font les NACS et quand je dis lapin, elle me répond "pourquoi pas". Euuuuh, bah vous faîtes ou pas ?? Histoire que je perde pas mon temps quoi
Au final, je suis tombée sur un véto très pro, pas spécialement doux mais pro. Quand un véto s'enquiert de l'état de la dentition et est équipé pour aller voir les dents au fond, c'est bon, je suis rassurée. Il a bien senti un bouchon au niveau du caecum mais assez dur donc il a fait une radio (2èm bon point). Au bout du compte, il y a bien une stase, bouchon de poil selon lui, mais c'est pas non plus catastrophique. Même si ça peut dégénérer très vite.
Il lui a fait une piquouze pour stimuler le transit, a voulu donner des antibios mais plus en stock, et m'a filé une espèce de pâte à la carotte à lui donner. Il faut que je l'abreuve de jus d'ananas et que je continue la paraffine. Il voulait qu'on se revoit demain mais ahahah, je bosse donc on se voit lundi.
Je vais voir avec mes collègues demain et dimanche pour me libérer 1h et revenir chez moi pour lui filer ses traitements, la faire boire et voir si ça va. Je suis en "vacances" dimanche soir en plus, il faut qu'elle tienne bien le week-end.