Célibataires ? c'est ici.

 Répondre au sujet
Auteur
2.2M vues - 73512 réponses - 9 j'aime - 67 abonnés

Ophelie56

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1271
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/01/2012 à 16h26

Post pour tout les "célibataires" de CA

On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :


"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"




Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34


Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - 
Modérateur : bianca_jones

Damysos

Compte supprimé


0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 17/05/2020 à 22h15

pluton100
Merci !
Oui c'est bien ce qu'on me dit, mais des fois c'est un peu pesant, un petit manque

Bluedu22

Membre ELITE Argent
  

Trust : 214  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8940
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 17/05/2020 à 22h17

vous voulez des micros fraises

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16841
1 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 06h33

damysos j'avais un emploi du temps chargé aussi (boulot, pompier, assos, amis...) et j'ai réussi à trouver un qui a aussi un emploi du temps chargé, tout se passe bien pour nous. Donc ne désespére pas

Damysos

Compte supprimé


0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 08h49

poulca
Oui c’est sûr qu’il doit bien y en avoir un...

J’ai loupé une grosse chance il y a quelques annees donc je n’y vais pas spontanément maintenant

Lucyxc

Membre d'honneur
 

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1538
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 09h31

damysos Tkt tu n'as que 21ans, tu as le temps de trouver ;) Et de nimporte quelle façon, il faut juste que cela vienne de toi et que tu en ai envie !

Damysos

Compte supprimé


0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 09h42

lucyxc
Exact et pour l’instant j’en ai pas vraiment le temps

J’ai encore eu samedi en kiné (merci le poney qui fait exploser l’épaule) quelqu’un de très charmant (et de mon âge, je vous rassure) : il commence à discuter, me demande les études que je fais, ce que je prévois ce week-end (a savoir lire de la philo) et il a dit juste à côté à un de ses collègues : « tu vois je t’avais dit elle a 4 cerveaux, j’ai aucune chance avec ! »
J’ai rien répondu, mais réduire quelqu’un à ses études et ses centres d’intérêt c’est bof comme mentalité

Lucyxc

Membre d'honneur
 

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1538
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 09h45

damysos Oui j'ai du mal aussi avec ce genre de "drague"...

Damysos

Compte supprimé


0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 10h01

lucyxc
Ça fait un peu je vais tâter la viande et puis finalement j’aime pas ça

Lutin01

Membre VIP
   

Trust : 698  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5730
2 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 10h04

damysos Je diaboliserai pas le truc non plus, c'est peut-être aussi un gars timide qui a trouvé ce moyen là pour ouvrir une porte qu'il n'osera pas enfoncer. Pour moi ça ressemble plus à ça, un mec qui a pas confiance en lui et qui se sent pas à la hauteur de la personne qu'il pense avoir en face.

Lucyxc

Membre d'honneur
 

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1538
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 10h05

damysos Ouais... Moyen et ça rend pas à l'aise quand il te touche..

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 18  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11082
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 10h06

damysos j'ai connu ce manque aussi. Mon premier copain a été à 24 ans. On vécu presque 8 ans ensemble!
Et un amie RAS avant ses 29 ans!.
C'est plus courant qu'on le crois même pour les mecs. Mon copain était puceau et avait 29 ans à l'époque.

Damysos

Compte supprimé


1 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 11h29

lutin01
Peut-être, mais c’est vraiment dommage parce qu’il a l’air sympa et n’était pas très timide après !
Mais bon j’allais pas lui dire que j’avais entendu sa conversation et qu’il pouvait essayer
Par contre vu que c’est un pro forcément je trouve ça limite mais bon...

lucyxc
Oui voilà c’est surtout niveau tactile où je peux être gênée, mais le chirurgien m’a collé dans un centre où il n’y a que des hommes

Ça me fait marrer parce que quand j’ai affaire à des médecins ou des gens plus âgés pour ça, direct c’est en soutien-gorge (ce que je trouve normal, après tout c’est toute mon épaule qui est atteinte), mais dès que j’ai des jeunes ils n’osent pas et font même ça à travers le pull
La dernière fois j’en ai eu un qui galerait au max (normal avec mon pull/doudoune), je lui ai demandé s’il souhaitait que je me déshabille (brassière de sport) et il m’a dit très gêné « euh comme tu veux, moi je...enfin oui mais je sais pas »
Il était mignon pour le coup ^^

mel312
Ah bah on a vécu la même chose alors !
Tu étais aussi très prise par d’autres choses ?

Effectivement 29 ans c’est étonnant, mais je pense que la plupart mentent pour l’âge de toutes façons (du genre 13 ans )


J’avais vécu quelque chose avec quelqu’un de plus âgé mais il a finit par être arrêté pour ça, donc je suis assez sur mes gardes maintenant...

Lucyxc

Membre d'honneur
 

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1538
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/05/2020 à 11h56

damysos Oui je comprend ...

Pluton100

Membre d'honneur
   

Trust : 17  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2933
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 25/05/2020 à 16h27


bluedu22 a écrit le 17/05/2020 à 22h17:
vous voulez des micros fraises



Samy aimerait bien je suppose ^^

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 416  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1317
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 22/06/2020 à 20h45

Ben alors, il n'y a plus de célibataires ici ?

J'ai repris mes rencontres suite à la fin du confinement.
Enfin 'mes', c'est un bien grand mot. J'en ai rencontré un !

On a plutôt bien accroché mais on a dû mal à se voir !
Pourtant, je travaillais peu ces derniers temps, donc je lui laissais toujours le choix des jours et des heures.

La première fois, pas de problème.

On doit se revoir la semaine suivante, le samedi après midi. Il m'envoie un message vers 12h en me disant qu'il doit conduire son père à l'hôpital donc que l'on doit reprogrammer.

On décide de se revoir le vendredi suivant (donc la semaine dernière)....On s'est vu 2h, il a été appelé par le boulot en plein rdv, il a dû partir....En partant, il me propose de m'inviter au restau ce soir.

Aujourd'hui, 18h, il m'envoie un message comme quoi il revient seulement du travail et qu'il souhaite reprogrammer. Franchement, je l'ai mauvaise !

J'ai passé plus d'une heure à essayer de me faire jolie, déjà rien que me boucler les cheveux m'a pris 40 min.

Brefff, il m'a proposé que l'on se voit samedi du coup.

Du coup, je lui ai répondu que l'on reparlerait plus tard parce que si c'est pour prévoir et que finalement ça tombe à l'eau....En plus, samedi, ça ne m'arrange pas. Si j'annule ce que j'ai prévu pour lui et qu'il me fait de nouveau un plan dans le genre, je crois que je laisse tomber.

Et de votre côté ?
Célibataires ? c'est ici.
 Répondre au sujet