On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"
Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34 Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - Modérateur : bianca_jones
Entreprenant est une chose mais perso je bloque sur les nom: babe, dear,..... en première approche.
Cela me fait toujours penser à tort ou à raison que le mec est un gros macho et/ou manque d'instruction enfin plustot de classe.
La de plus ne pas répondre aux questions posée alors que de mon côté je le fais m'a très vite énervé.
J'ai eu le droit aussi dans la même journée au jeune pervers. Enfin pas si jeune. Apparemment 28 ans. La on a discuté normalement au début jusqu'à ce qu'il demande si il pouvait. Ouverte d'esprit j'ai dis oui. Et là s en suit une discussion sur mes actes en solitaire en demandant une photo des "outils". Bon la il m'a fait sourire un peu. Son discours me fait penser qu'il est probablement puceau ou alors c'est son truc et il est en manque.
Heureusement que ses autres discussions sont normal, autre il serait déjà en indésirable depuis longtemps. A tord peut-être je le garde de côté. Il est plutôt mignon.
Dans le passé, dès le changement de plate-forme de discussion, j'ai aussi eu le droit a une photo non sollicité à se moment là. Plutôt bien membré mais un mec disant aimer le s e x et fesant direct cela me fait penser qu'il aime surtout se faire plaisir et son engin que donner plaisir à quelqu'un..... Du coup la aussi blocage et next....
Bon je crois que le travail psychologique sur moi même commence à marcher. J'ai été dragué ouvertement par le vendeur de ma biocoop, il m'a appelé boucle d'or alors que pourtant je vais là bas depuis longtemps et il me calculait jamais
j'ai une question pour vous d'ailleurs.
Actuellement, j'ai recalé plusieurs hommes car je ne me sens pas encore prête à revivre quelque chose même si je me sens mieux.
Vous pensez qu'il vaut mieux que je saisisse les occasions car je risque de rater un truc? Ou qu'il vaut mieux que j'aille vraiment mieux avant?