Célibataires ? c'est ici.

 Répondre au sujet
Auteur
2.4M vues - 74943 réponses - 11 j'aime - 69 abonnés

Ophelie56

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1271
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/01/2012 à 16h26

Post pour tout les "célibataires" de CA

On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :


"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"




Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34


Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - 
Modérateur : bianca_jones

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17448
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 18h49

furioso35 quoi de beau depuis le temps ?

Furioso35

Membre VIP
   

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5473
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 20h06

bluedu22 boulot chevaux dodo
Vivement que tout redevienne normal

Furioso35

Membre VIP
   

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5473
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 20h09

poulca ça va bien
J'achète une maison, hâte de pouvoir faire les travaux et toi ça n'a pas l'air simple au boulot

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17448
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 20h32

furioso35 ah super pour la maison moi je cherche toujours la mienne... T'as beaucop de travaux?
Sinon boulot, sisi ca va, j'ai juste du faire du télétravail vendredi à cause du verglas et je me rends compte que je déteste ça heureusement retour au bureau demain. Avec un peu de chance je verrais mon N+2 demain

Pluton100

Membre d'honneur
    

Trust : 19  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3222
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 20h41

Télétravail, on en discutait avec les collègues. On se disait « vous nous imaginez en visio avec les patients, à les guider pour se piquer et se brancher aux générateurs lol » (certains le fo t chez eux, que sur fistule et on les plusieurs semaines + suivis tout les mois).

Ici ça fait 6mous que j essaie de connecter une imprimante que mes parents m ont redonné, et j ai enfin réussi sur mon mac en 5min (mon asus n arrivait pas à la trouver -_-).

Sinon niveau amour, j ai dit à mon ami ce que j avais sur le cœur en vacances en octobre (par rapport à ce qu il m avait déjà dit), ba depuis silence radio plus ou moins. La balle est dans son camps mais j ai du lui faire peur ou alors il a juste voulu passer son temps et s est accroché à de faux sentiments.
La dès qu un sentiment remonte, j’lui fois un coup de pelle intérieur, je ne me fais plus d illusion (au départ c t vachement dur de ne plus avoir de nouvelles comme ça du jour au lendemain et de ne plus se voir en semaine).

Furioso35

Membre VIP
   

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5473
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 20h44

poulca je casse tout je refais tout et je crée une nouvelle chambre et salle de bain
Plomberie électricité isolation assainissement sol mur je garde que la toiture et les 4 murs

Pluton100

Membre d'honneur
    

Trust : 19  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3222
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 20h48

furioso35 gros chantier en vu alors :D
Bon courage alors (perso j ai donné dans les maisons chantiers pdt 8ans lol).

Furioso35

Membre VIP
   

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5473
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 21h00

pluton100 j ai monter une maison en bois massif il y a 15 ans j ai sur kiffer
La ça fait 9 ans que je suis locataire dans une maison en pierre et qu il fait 12 à 13° tous les matins l'hiver donc un peu plus de confort ce ne sera du luxe

Édité par furioso35 le 14-02-2021 à 21h02



Pluton100

Membre d'honneur
    

Trust : 19  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3222
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 21h12

furioso35 ça doit faire un rendu super :D.

Mon ex était menuisier et voulait tjs des maisons avec travaux. Sauf que la 2ème, on a été plus d 1an chez ses parents le temps de refaire la maison (ça a pris du temps, il s est blessé au début des travaux qd on cassait toute l ancienne isolation lors d une corvée entre copains).

Lucyxc

Membre d'honneur
  

Trust : 74  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2102
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 22h54

pluton100 mdr j'imagine me piquer moi-même autant dire que les hôpitaux seront vide!!

J'ai plus de mémoire sur ce qui s'est passé pour toi? Quas tu dit à ton ami?

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17448
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 22h57

pluton100 le coup de pelle intérieur ça fonctionne bien, c'est ma méthode favorite
laisse toi le temps de digéré tout ça... Plus tard quand tu trouvera "la bonne personne", tu n'auras pas besoi de prendre sur toi pour lui avouer tes sentiments, ça coulera de sources

furioso35 ah oui gros travaux alors! Tu espères être dedans quand?


Bon j'ai une collègue qui est venue aujourd'hui, on a bien rigolé parce que j'avais pas trop fais gaffe mais mon imprimante est posée sur... Ma cave à vin! Ca fait très professionnel

Furioso35

Membre VIP
   

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5473
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 23h04

poulca je suis déjà dedans depuis 9 ans j achète la maison que je loue

Bluedu22

Membre ELITE Or
  

Trust : 368  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10217
1 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 14/02/2021 à 23h54

poulca faut bien joindre l'utile a l'agréable

Pluton100

Membre d'honneur
    

Trust : 19  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3222
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 15/02/2021 à 10h55

poulca le pire dans tout ça, c est que c est lui qui est venu me parler en 1er. Mais bon, il devait pas savoir ce qu il voulait.

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17448
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 15/02/2021 à 19h02

pluton100 ou alors il voulait se prouver ses capacités de séduction, ça arrive aussi

furioso35 ah ok! j'avais pas compris ça comme ça! Au moins pas besoin de déménager!


Bon aujourd'hui j'ai pris un taquet gratuit au boulot
En fait je bosse en compta dans une boite agricole. Donc officiellement mon chef, c'est le DAF (directeur administratif et financier). Ca c'est officiellement. Sauf qu'en réalité je dépend aussi du directeur commercial qui négocie les prix, du directeur qualité pour la conformité, du directeur technique pour les résultats techniques. Bref officieusement j'ai 4 chefs, mais je travaille à 80% avec le commercial et à 18% avec le DAF.
Sauf que des fois le commercial me demande des trucs qui font un bordel monstre en compta donc j'en parle à mon DAF. la en l'occurrence mon directeur co m'a demandé un truc, j'en parle à mon DAF, mon DAF m'a dit "non fait comme moi je dis" du coup je fais comme il dit. Puis le directeur co revient vers moi me dit "non fait comme moi je dis". Du coup rebelotte . Et la tout à l'heure le DG vient me demander des explications, je les lui donne, et je me prends un taquet comme quoi je lui ai pas demandé....
C'est abusé... Je vais pas demandé à toute la boite à chaque fois que je fais quelque chose! Puis c'est pas comme si c'était un gars accessible en plus...
La seule consolation aujourd'hui c'était que N+2 était là et qu'il revient demain
Depuis qu'on a eu notre "engueulade", il vient plus nous voir il a plus peur de nous, ça fait du bien
Célibataires ? c'est ici.
 Répondre au sujet