0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 22/07/2022 à 11h09
lucyxc oui intense comme tu dis. je me tâte a faire une journée HS mais ca me ferai 6matins consecutif et j'ai prévu un ciné un soir avec mon père donc je pense que ca va me tirer dessus après ca (on va voir Thor au cinéma de quartier :) ).
la moto ca avance doucement mais surement. sur route j'ai eu 2 remarques sur 1h30 de conduite. la 1ere sur plus serait a droite qd je démarre d'un stop car je me décalais un peu trop vers le centre de ma voie et la 2e, a un céder de passage: on allait tout droit, donc contrôle puis j'y vais, sauf que j'ai pas contourné les marquage au sol et donc j'aurai fait ma "keke" ou "le conducteur de scooter keke". mis à par ca, RAS. j'ai même éprouvé du plaisir car bcp plus décontracté, j'arrivais a être à la bonne vitesse (sauf qd je ne connaissais la route ou peu de visibilité devant moi).
on était 2 ce jour la. 1ere fois avec la 500 sur route pour moi et 1ere pour l'autre fille en 125.
l'évitement je suis plus à l'aise a main droite je trouve. le slalom faut que je pense à bien utiliser toute ma piste pour prendre de la vitesse car je coupe trop ma trajectoire pour en prendre.
le lent, j'ai commencé avant hier le début du parcours. il y a des moments ou j'y arrive et d'autre ou je suis un vrai boulet pour le passage des portes.... et quand je m'énerve un peu plus, ba j'y arrive mieux je crois (je me vois froncer les sourcils et serrer tout ce que je peux entre mes jambes avec les fesses légèrements décollées du siège).
hier un couple de copains m'a proposé de garder "ma moto" chez eux si jamais je trouve quelques qui me plait, le temps d'avoir le permis.
le cross, il faut juste essayer ^^. sur petit comme ça, c de la rigolade :b.