1 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 16/12/2023 à 18h59
lutin01 alors en amont, il y a eu rdv avec la principale adjointe et la principale pour lui proposer le dispositif, le pkoi du comment de sa connerie ou de ses conneries , et le pkoi du comment de la messure ensuite rdv avec le père, pareil pour lui expliquer le dispositif et d'autres mesures qu'ils vont mettre en place comme le point relais.
Ensuite rdv avec moi, la principale adjointe pour qu'on parle de ce que nous en tant qu'asso, on peut proposer, si c'est adapté à lui etc, rdv avec la principale adjointe et la principale et moi même, pour que moi, je dise OK mon asso et les bénévoles sont OK et de voir ce qu'il doit apporter avec lui comme une tenue adaptée. Et de poser toutes les questions qu'on peut avoir. Et en hiver, on fait un peu se jardinage mais on fait surtout de l'entretien ou refaire des butes etc enfin tout ce qu'on peut pas faire au printemps.
Et ensuite, ça c'était hier, rdv avec moi la principale adjointe, la principale, le père et le jeune, pour qu'on reparle du dispositif de comment ça va se passer chez nous,ce qu'il va faire, si il est toujours intéressé signer les conventions ainsi que le carnet de suivi car il y a un carnet de suivit où le jeune met comment il s'est senti durant ce temps là et ce qu'il a aimé pas aimé etc (je ne peux pas te le montrer car il ya des infos perso), je complète aussi ma partie et je fais un retour avec le collège, le jeune fait un retour avec son père et le collège. Et après je sais qu'il ya d'autres mesures qui seront mis en place pour lui
Je m'étais mal exprimé mais quand je dis que c'est très cadré, c'est que ça l'ai et nous, on ne l'aurai pas adoptée si il n'y avait pas un avant et un après. Si c'est juste pour largué le jeune comme ça non, ça c'est clair.
Et si lasso a été proposé au jeune, c'est qu'il veut devenir maraîcher donc ça fait sens le fait qu'il vienne au jardin. Et la principale me l'a bien, il y a d'autres profils qu'elle ne se pose même pas la question, ils ne viendront jamais au jardin.
Et je te rassure, je ne le prends pas mal, je sais très bien qu'educ et anim ce n'est pas le même métier. J'ai passé mes concours d'éduc et je ne les ai pas eu.