1 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 24/02/2024 à 13h19
Bonjour à tous, je viens me joindre à ce sujet en espérant trouver des yeux nouveaux sur ce que je suis en train de traverser.
En couple depuis 4 ans, il a tout envoyé bouler la semaine dernière. En cause, mon caractère introverti qui me fait me sentir mal quand il y a trop de monde autour de moi alors que lui est extraverti. Mais pas seulement. Mon père qui est en dépression, et qu'il n'a pas supporté. Nos passions sont différentes aussi : lui joue au tennis, fan de foot et de rap; je suis cavalière, n'aime pas le foot et je préfère le metal.
Nos horaires ne sont pas les mêmes non plus : je travaille le matin, debout à 5h et donc couchée tôt alors qu'il est auto-entrepreneur, et qu'il peut se permettre des nuits blanches ou presque.
Mais le plus dur c'est de me retrouver à vide. J'ai 36 ans, retour chez mes parents le temps de me reprendre un appartement. J'ai surtout un énorme sentiment d'échec. Je croyais avoir des projets (maison, bébé) mais non. Et l'âge est là avec tout ce qu'il implique.
Ça fait deux fois que ce que je pensais pouvoir construire s'écroule sur moi. Je ne sais plus comment penser.
Désolée, j'avais besoin de parler.