Célibataires ? c'est ici.

 Répondre au sujet
Auteur
3.5M vues - 79858 réponses - 14 j'aime - 67 abonnés

Ophelie56

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1271
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/01/2012 à 16h26

Post pour tout les "célibataires" de CA

On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :


"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"




Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34


Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - 
Modérateur : bianca_jones

Lady_orcanie

Apprenti
  

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 302
1 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 24/02/2024 à 13h19

Bonjour à tous, je viens me joindre à ce sujet en espérant trouver des yeux nouveaux sur ce que je suis en train de traverser.

En couple depuis 4 ans, il a tout envoyé bouler la semaine dernière. En cause, mon caractère introverti qui me fait me sentir mal quand il y a trop de monde autour de moi alors que lui est extraverti. Mais pas seulement. Mon père qui est en dépression, et qu'il n'a pas supporté. Nos passions sont différentes aussi : lui joue au tennis, fan de foot et de rap; je suis cavalière, n'aime pas le foot et je préfère le metal.
Nos horaires ne sont pas les mêmes non plus : je travaille le matin, debout à 5h et donc couchée tôt alors qu'il est auto-entrepreneur, et qu'il peut se permettre des nuits blanches ou presque.

Mais le plus dur c'est de me retrouver à vide. J'ai 36 ans, retour chez mes parents le temps de me reprendre un appartement. J'ai surtout un énorme sentiment d'échec. Je croyais avoir des projets (maison, bébé) mais non. Et l'âge est là avec tout ce qu'il implique.

Ça fait deux fois que ce que je pensais pouvoir construire s'écroule sur moi. Je ne sais plus comment penser.
Désolée, j'avais besoin de parler.

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 232  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20144
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 24/02/2024 à 18h53

phoebus11 en fait il me dit que mes problèmes d'essoufflements sont du à mon anémie... Je lui ai dit de regarder mon dossier que l'année dernière en ferritine j'étais à 2, que là je suis remonté à 5 (même si c'est encore mauvais je le conçois) j'ai doublé mon taux de fer mais j'ai divisé par deux mes capacités physique... Y'a un problème quoi. Mais non c'est l'anémie, il n'a même pas regardé ma prise de sang précédente... Le foie qui déconne un peu c'est l'anémie. La protéine réactive c, il m'a dit "vous étiez malade pendant la PDS" je lui soutient que non, que je ne suis jamais malade, j'ai même pas été foutue de chopper le covid mais non j'étais malade... Et pour les nt pro bnp élevés, c'est élevé mais pas assez élevé pour certifier uni insuffisance cardiaque (je suis au dessus de ce que je dois être mais en dessous de la certitude, zone grise quoi), il n'a même pas ausculté mon souffle au coeur pour vérifier. Puis alors quand je lui ai dit que ça allait pas au travail actuellement, il a tout mis là dessus. Sauf que si il m'avait écouté, j'ai commencé à consulté pour des douleurs cardiaques y'a 6 mois et j'ai changé de travail y'a 4 mois...
Je vais pas me prendre la tête désormais. Plus qu'à attendre juillet le cardiologue

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 232  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20144
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 24/02/2024 à 18h54

lady_orcanie bienvenue
Même si c'est dur on s'en remet je t'assure. Si tu as besoin de parler on est là

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 804  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12388
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 24/02/2024 à 19h05

Je vous lis très très régulièrement mais je poste jamais... :/

lady_orcanie, je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Je suis seule depuis... je compte plus les années et suis introverti. Très difficile pour moi d'être entouré d'un gros groupe de personnes ou je préfère être en petit comité ou je n'ai pas besoin de m'exiler pour reprendre de l'énergie ou d'inventer une excuse pour partir.

Ca me rappel la remarque d'un collègue ""on a fêté l'anniversaire de X mais il est introverti, donc c'est chiant"". WTF ! Je trouve qu'on est peu compris, malheureusement.

Courage, tu as rien à ne te reprocher. Rien du tout.