0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 21/11/2024 à 16h36
poulca oui 2nde fois ^^. pour la prochaine fois, je lui ai dit " se sera longe pour moi et toi je vais te mettre une étrivière à l'encolure pour tenir des mains. tu auras juste à te laisser guider".
pour tourner, je lui parlais de faire comme si on ouvrait une porte. pour les talons, comme à moto du poids dans les talons (bon ok sur les cales pieds ca peut dépendre de ta position lol). pour les genoux, je lui ai dit que la c t pas comme la moto: il faut du contact mais plus avec ses mollets car si genoux verrouillés = jambes qui vont bougeaient.
le médecin m'a mis 1mois d'arrêt + un traitement le matin (et m'a conseillé aussi de pourquoi voir pour du boulot ailleurs: je lui ai expliqué mon ressentit au boulot).
Niveau taff, on en a discuté hier avec chéri (on a presque passer 2h a discuter dans le lundi car j'étais pas bien). Lui n'est pas contre que je change, il veut que j'aille bien car il considère que c aussi de sa faute si je suis comme ça ces derniers temps (je suis heureuse de vivre avec, je ne regrette pas mon choix de l'avoir suivi mais lui s'en veut un peu tout de même de son coté que ca me rende malade). Donc je vais regarder les démarches pour pourquoi pouvoir faire du remplacement en libéral (faudra que je redemande une dispo si je veux quitter l'Hospital par contre).
J'aimerai bien que le temps se tienne un peu, pour que je puisse sortir m'occuper l'esprit aux écuries aussi (pour voir un minimum de monde :/).