Ca fait un moment que je ne suis pas venue ...
Bref j'ai besoin d'un avis extérieur .
Voilà je suis seule depuis ... un certain temps

sachant que durant toute cette année je n'ai pas eu la possibilité de quoi que ce soit avec la fac .
Cela dit évidemment j'ai envie de retrouver un copain mais j'ai pas envie non plus de tomber dans les bras du premier venue, je cherche pas un bouche trou mais quelqu'un avec qui ça peut marcher .
Je suis plutôt du genre timide au début, je n'ai et ne fais jamais le premier pas . Ce fut toujours les autres ( je parle aussi pour les amis au passage ) qui sont venus vers moi, j'ai du mal à m'imposer sans connaitre la personne etc .
Sur le coup quand on venait vers moi je trouvais ça super flatteur .Mais voilà que ça ne marche plus, j'ai l'impression de devenir asociale, voir coincée - alors qu'avant cette année surtout j'étais plutôt fofolle - et du coup de passer à coté de plein d'opportunité .
Je prends l'exemple même d'hier matin . Une amie d'un an de moins que moi est beaucoup mais beaucoup beaucoup beaucoup plus libérée que moi, jamais elle a attendu qu'un garçon ne vienne vers elle, il lui plaisait, elle fonçait et après deux trois paroles échange de num et c'est parti . J'essaye de prendre exemple sur elle mais c'est dure , d'autant plus que le niveau de confiance en moi est négatif, encore plus quand je suis à coté d'elle ou de mes amies que j'admire .
Hier donc direction la plage sous un beau soleil, un homme qui me correspondait tout à fait physiquement parlant : grand brun, tatoué, très bronzé, 25-30 ans, bien foutu était à 1m de nous, seul . J'ai remarqué qu'il nous lâchait pas du regard, pour moi il regardait ma copine, pour elle il me regardait, débat sans fin . Bien sur elle me poussait à lui parler mais moi, impossible j'ai un gros bloquage de je ne sais pas quoi . Lorsqu'on décide de partir, la il se retourne et nous suit du regard, et ma copine lui fait de grand signe pour lui dire au revoir et lui de loin sourit . Encore une fois elle me dit : on fait demi tour ? Biens sur je refuse et bien sur une heure après je regrette .
Bref c'est un exemple parmi tant d'autres, je ne sais pas quoi faire, avant je m'affirmais, maintenant j'ai l'impression de faire passer une mauvaise image de moi, hautaine ou inaccessible, de rester sur des préjuger que l'homme doit faire le premier pas ?
Bref je ne sais pas trop ce que je recherche dans ce message, une solution à ce problème surement ...