On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"
Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34 Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - Modérateur : bianca_jones
Coucou tout le monde!
J'ai tout lut, vous avez encore été bien bavards!!
Marion, j'étais triste pour toi, mais au final, contente que tu ais trouvé le moyens de le revoir!
Et pour ta jument, même si tu as eu peur, tu vas en rire par la suite
Corinne, courage courage courage ma belle, tu est trop bien pour lui de toute façon!
Et pis Seb, stop la déprime et va te trouver une belle cavalière
Bon et sinon hier j'ai vue le propriétaire de Jydancer, quel bonheur quand il m'a dit "Vous faites du dressage avec lui?" moi "Oui", "Ah bah ça se sent, il a beaucoup changé, et en bien!"
J'étais aux anges, trop heureuse
Sinon, je crois que je vais descendre quelques jours dans la Nièvre, en plus mon frère monte, ça me ferais du bien de le voir avec sa petite famille. Mais pas envie de faire les deux gros repas de famille, donc j'hésite
J'ai réussi à le convaincre de me voir sans peur je suis folle ?
Contente pour Jy'