Il se trouve que mardi j'ai retrouvé sur Facebook un gars que j'avais rencontré en vacances il y a très longtemps.
Donc déja physiquement il me plait beaucoup et c'est réciproque. Ensuite on parle toute la journée par sms jusqu'a 2h du matin, on arrive toujours à trouver un sujet. On a beaucoup de points communs et on se parle comme si on ne s'étaient jamais quittés avec des petits surnoms et des coeurs de partout.
Je n'avais encore jamais ressentis autant d'attention et d'affection envers moi..
Il me dit toujours le petit truc qui fais plaisir, exemple tout récent.
Il est allé voir un groupe que j'adore en concert, je lui ai demandé si c'était bien il m'a répondu "Ca aurait été parfait si tu étais là" il m'a donc fais une video puis me l'a envoyé en me disant "Alors tu en penses quoi", j'ai répondu "Que t'es un chanceux!". Et la il m'a fait un grand texte comme quoi au fond il n'avait pas tellement de chance, que j'étais loin de lui et qu'il aurait voulu qu'on se voit par un autre moyen que les sms et le PC..
Car oui, tout ça aurais été parfait si il n'y avait pas 800 km qui nous séparait !
Il me dit minimum une fois par jours qu'il faut qu'on se voit, rien qu'une après-midi, qu'une journée..
Il me fait aussi des compliments à longueur de journée
Bref, on devrait se revoir au vacances de la Toussaint en se rejoignant à Paris, il faudra que je prennes le train mais ce n'est pas un problème..
Le truc c'est que je ne sais pas comment demander ça à ma mère, comment lui faire comprendre que j'ai vraiment besoin de le revoir rien qu'une journée..
Je suis désolée, pour ce pavé mais il fallait que tout ça sorte..
Merci à celles qui m'ont lu