News from today ;
Aujourd'hui j'ai fais une boulette et j'ai méga-mauvaise conscience !!
Je m'explique, aujourd'hui au programme maniabilité en carrière.
Donc on s'est fait des petits slaloms, des "L" à passer au pas puis au trot et des barres au sol ce qui c'est plutot bien passé.
J'ai travaillé aussi les départs aux galop sur les 2 mains (coté crinière c'est nickel, l'autre coté on dirait une giraffe

).
On avait prévu déja avant la séance de finir sur un micro-tour en exterieur (15 minutes au pas).
Vers la fin de séance Silasou n'arrêtait pas de me tirer vers l'écurie, ce qui n'est pas forcément inhabituel (ça veut dire "maman j'étais bien sage on peut rentrer maintenant ?") d'habitude je gère ça facilement et arrive bien à le convaincre à aller ou moi je veux sauf que là il y mettait toutes ses forces
Ensuite il n'a pas voulu sortir de la cour, il devenait vraiment bête, se cabrait, reculait etc ... Je ne me suis pas laissée faire et l'ai fait sortir...
Mais je n'étais pas au bout de mes souffrances, j'avais un cheval qui ne voulait pas avancer (je me suis musclée les jambes aujourd'hui), puis il commencait à lever la queue, donc je pensais qu'il devait faire caca, mais ce n'était pas le cas.
On avancait peu à peu (je devais gérer en même temps un gosse de 11 ans sur un cheval qu'il ne controlait pas), puis re-cabré, marche-arrière ... (suis fière de moi, j'étais zen du début à la fin, mais c'était franchement lassant)
Et là.................. nouvel arrêt du Silasou............ drôle de sensation....... et en fait ......... il devait faire pipi !!
Je te dit pas comme j'avais honte et mauvaise conscience !!!
Quelle mauvaise maman je suis !! J'ai du lui faire mal en plus !! J'éspère qu'il me pardonnera (il a déja reçu une extra-portion de grains et de carottes).
Pas besoin de préciser qu'après la pause pipi j'avais récupéré le Silasou que je connais, réactif, allant de l'avant...
Je suis une cavalière indigne