J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je partage quand même mon expérience!
Je gagne 1200 euros et j'ai mon poney en pension complète à 310 euros. J'arrive à faire entrer le maréchal et le dentiste dans les frais mensuel quand c'est nécessaire, idem pour le petit équipement (graisse, trousse à pharmacie pour Poney etc...), je paye mon loyer, ma voiture (ou le bus), mes courses, assurance, mutuelle, internet... Et à la fin de chaque mois, je mets entre 100 et 200 euros de côté.
Par contre, resto uniquement avec les tickets resto que j'ai en trop à la fin du mois (si y'en a), pas de ciné, pas de shopping sauf grand besoin (et non grande envie), quelques concerts, quand je fais les courses je choisis méticuleusement ce que j'achète (j'arrive à tourner à 100 euros par mois de courses (dont 14 euros de ticket resto) en vivant seule, même en achetant des légumes frais et fruits ==> merci au marché bio qui fait les pommes à 90 cts le kilo ^^)
L'argent mis de côté est partagé entre la cagnote "véto" et la cagnote "autre" pour parer à toute éventualité.
Je sors aussi moins qu'avant, mais je préfère laaaaargement faire une bonne balade à poney plutôt que de payer 4 euros pour un coca dans un bar!
Edit : je précise que j'ai la chance de vivre en ville mais à 10 km à peine de la campagne où est mon CE. C'est vrai que ça a des avantages...