larafb a écrit le 29/01/2012 à 17h38: |
|  |
Tu pourrais m'en dire plus sur cette selle ? |
|
|
C'est des selles synthetique (c'est pas des selles genial mais pour un jeune cheval en debut de boulot elles sont parfaites!!
Ma juju etais toute fine a cause du manque de muscle quand je l'ai eu un ami m'as prete cette selle parce que je ne pouvais pas investir dans une selle cuir... Elle avait un garrot tres proeminant donc difficile en plus de pas la blesser.... Cette selle m'as changé la vie!!! lol
Aucune blessure legere ( 3/4 kilos equipée) donc pour le dos du loulou c parfait.
Apres c'est vrai que le confort du cavalier est pas genial mais bon pour du debourrage j'ai pas fais la difficile....!!!
Maintenant qu'elle a pris du muscle et de la technicite sur le plat et l'obstacle je veux changer de selle pour me rapprocher de son dos, donc je revend ma selle a moindre cout...!
Mais je l'ai gardé 1 an elle a pas bougé, elle est niquel et c'est tres pratique pour le nettoyage!!
Si tu veux d'autres renseignement et des photos n'hesite pas a me MP!!