Pas d'accord avec les precedents.
Certes une radio d'un foal ne te donnera aucune indication sur le future (naviculaire etc) en revanche certains poulains ont des fractures qui ne les font pas boiter du à la "souplesse" de leurs os à cet age là. Donc les radios ne sont pas inutiles pour déceler des traumas passés qui pourraient avoir de serieuses consequences sur son futur.
Perso c'est arrivé à ma pouliche = 3 visites véto cliniques sans radios à 3, 4 et 6 mois(puisque tout le monde m'avait déconseillé les radios), toutes les 3 ok. et à 10 mois lors d'une poussée de de croissance elle s'est msie à boitiller tres legerement. J'ai fait faire des radios et elle avait une ancienne fracture tres importante sortie des ses gonds avec une mauvaise calcification autour de la fracture qui risquait de se briser en milles morceaux au moindre choc

.
On a du opérer et faire des soins lourds sur 8 mois. Après plus de 15 000euros de frais je l'ai sauvée mais desormais on ne m'y reprendra plus: pour moi un foal c'est radios aussi!
D'ailleurs en discutant autour de moi depuis, il s'avère que le cas de ma pouliche n'est pas un cas isolé et meme assez "fréquent" et vu le cout d'une radio je peux te dire que je m'en mords les doigts en un sens (à refaire je ferais les radios et passerait mon tour et pas quà cause du cout mais aussi du stress et l'angoisse) meme si elle va bien desormais.