Wahou ! Après avoir lu tout ça, les histoires qui m'ont le plus fait réagir c'est l'histoire de la couverture qui disparait SUR le cheval, la fille qui nie avoir voler le tapis alors que les initiales sont dessus et la femme qui rentre le cheval au boxe pour piquer le licol
J'ai aussi une histoire de cure-pied

Un jour, mon cure-pied n'était plus dans ma boite de pansage ! Bon je me suis dit "merde" mais bon un cure-pied c'est pas la mère à la boire.
Mais un jour, j'en ai trouvé un tout seul qui traînait par terre (qui ressemblait au mien d'ailleurs: noir avec une tête de cheval au bout, modèle standard qu'on trouve partout quoi) et ben "à la guerre comme à la guerre", je l'ai pris !

et tant pis ! C'est pour ça que si j'étais la fille qui s'est fait chourrer son tapis par la gamine qui nie en bloc, ni vu ni connu, je lui reprendrais dès qu'elle a le dos tourné ! Faut pas déconner non plus !!
Et aussi, je me suis acheté un beau licol que j'adorais :-) et un jour, j'ai eu la très mauvaise idée de le prêter un gars. Mais comme j'ai pas l'habitude de le prêter, j'ai oublié de le reprendre après la leçon. Et le gars là tout simplement laissé au club.. Bien sur il a disparu. Et l'excuse ça été "ben oui je l'ai laissé là pcq je me suis dis que tu reviendrais avant moi au club"
Je ne pense pas que se soit lui qui l'ai prit pcq le licol était gris et rose mais franchement, je ne lui prêterais plus jamais rien ça c'est sur !!