sujet intarrissable et je pense que rien ne mettras personne d'accord
7cavaliers sur un cheval de proprio??? mouais! là c'est le proprio qui se fait des pepettes sur ses 7DP!
non non me prappez pas je blague!
là je blague plus par contre:
=combien d'entre vous fument?? et négocient le prix du paquet de cloppe au tabac? ben non? vous vous payez un cancer à crédit et vous contestez même pas le prix? pourtant là c'est du racket...
=combien vont manger de la bouffe dégeu au mac do et négocient le prix?? personne? de la mauvaise bouffe qui rend obèse et personne n'estime qu'un menu mal bouffe ne vaut que 1E et non 6??
= combien d'entre vous dépensent plus en xème licol à fleur ou tapis chichi made in china à pas de prix parceque celui d'il y a 6 mois vous lasse ?? à padd vous négociez le prix du futile?? pourtant sur l'année vous dépensez facile une cotisation....là ça vous fait pas mal?
=combien d'entre vous ont une conduite nerveuse et en paie le prix à la pompe? et vous negociez aussi? non vous payez et vous fermez votre bouche
évidemment tout ceci ne concerne pas les propriétaires d'équidés qui ne fument pas, ne boivent pas, mangent bio, ont une conduite écologique et économique et attendent que le licol soit cassé pour en acheter un nouveau..
enfin en fait vous fumez si vous voulez et faites fumùer la CB à padd aussi si ça vous chante mais juste si vous commencez à dire que vous êtes racketté voyez vraiment par qui?

et si vous estimez que votre structure abuse (il y en a) changez en!
voilà! pour son cheval on négocie tout parce que ça coute cher, mais comme tout le reste!!! sauf que parcequ'il s'agit d'une passion, faudrait que tout soit super abordable voir gratuit...
"moi je refuse de payer une cotisation club"
et bien pour qui tu te prends? tu dis ça au resto? "moi je refuse de payer l'addition,"...et bien si tu y parviens c'est bien que les gérants tire le diable par la queue et sont obligés d'accepter des gens qui refuse de payer le prix des choses! s'ils se faisaient des #### en or ils te diraient tous d'aller voir ailleurs et tu finirais par être obligée de payer!!! ou tu serais à la rue! voilà grace à ton exemple on voit que parfois c'est le propio qui "racket" le gérant qui n'a pas le choix pour garder une pension que de laisser le client dicter sa loi au sein de sa propre entreprise! vraiment on aura tout vu!!!!
donnez moi d'autres exemples où ça se passe comme ça?? je suis curieuse? hum....juste aux puces..je ne vois que là où il est coutume de discutailler systématiquement les prix!!
allez y je sens que je vais en prendre pour mon grade..mais bon, j'attends juste qu'on avance des arguments sérieux pour me faire taire!