Piqûre anesthésiante du dentiste
Posté le 02/02/2012 à 08h25
Bon, il FAUT que je pose la question!
Mon dentiste me prends pour une folle, j'ai 8 "caries" - endroits à boucher / fraiser, 2 RDV d'1h30, super, je déteste les dentiste, enfin particulièrement les seringues.
Résultat? j'ai refusé la piqûre et j'ai fais soigner mes caries sans, j'en ai fais 4 là. Sauf que bon, j'ai encore une séance de 1h30 et j'ai dis que je referais sans vu que c'est pas si terrible sans anesthésie.
Sauf qu'en fait on me prends pour une folle, tout le monde dis que la piqûre à côté c'est rien des soins en eux même. Même le dentiste me dis qu'il est doué pour les faire ( bon ça... c'est mon orthodontiste qui m'a traumatisé avec sa seringue dans le palais... ).
Je suis vraiment folle? je devrais la prendre la prochaine fois?
J'ai une grave phobie de la seringue, je l'ai vue poser, j'ai tout de suite dis, c'est soit rien, soit je pars... alors bon, c'est désagréable 5 minutes du fraisage, sur 1h30, ça va quand même non? Surtout que j'ai l'impression qu'une fois le seuil douleur passé, le corps s’éteint automatiquement et je sens plus rien du tout.
Enfin bref, il a l'air, et c'est pas le seul, de se dire que j'ai un petit soucis mental, c'est si "anodin" que ça la seringue? Pour les phobiques, vous faites comment? Parce que j'ai pris de l'homeo avant, ça m'a déstressé, soit, mais j'ai vu le plateau et le liquide, j'ai paniqué. Hors c'est extrême, je panique jamais.