|  | Oui ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas donné à tout le monde, c'est qu'il y a énormément d'effets secondaires et pas une petite déprime comme tu dis!
Et le problème c'est que certains effets secondaires sont irréversibles!! Je n'étais pas du tout dépressive avant de prendre ce traitement donc tout vient de ça et le fait que ton amie avait des envies suscidaires, ça ne t'incite pas à ne pas conseiller ce produit? Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ses parents ou d'avoir le courage d'en parler.
Et en effet il y a bcp de produits cancérigènes sur le marché que nous consommons mais il faut pas se dire "quitte à prendre des produits cancérigènes autant tous les prendre"
Et franchement, cette idée que la société actuelle ne fait attention qu'au physique... Faut arrêter, c'est pas quelques boutons qui vont que tu ne vas pas t'intégrer XD
|
|
|
Bon, pour être clair J'AI PRIS ROACC, donc moi aussi je sais de quoi je parle. Je n'avais pas une acné monstrueuse, seulement une peau très grasse sur toute la zone T, et ayant arrêté la pilule pendant 6mois, ma peau c'est d'un coup extrêmement détérioré, j'en pouvais plus, je voulais plus sortir ni rien, j'étais complètement déprimé ! J'ai pris rendez vous chez ma dermato, très froide mais très réputée, et on en a est venu à 2choix : diane35 pendant 6mois pour voir ce que ça donne, ou roacc. J'ai pris roacc.
Ayant du cholesterol, et étant plutot fine, je n'ai eu qu'une dose pas très forte, du début à la fin de traitement, 25 par jours pendant 9mois !
Et bien je peux te dire que je n'ai jamais était aussi BIEN pendant ce traitement ! Une peau NIQUEL dès le 2eme mois, ma peau ne brillait plus, plus aucune imperfection, j'ai simplement eu les lèvres un peu sèche, donc labello tout les jours, petite sècheresse vaginale (c'était le plus pénible) et c'est tout ! J'ai arrêté le traitement fin juin, et depuis j'ai une super peau, alors je ne regrette absolument pas d'avoir pris ce traitement, ma peau c'était ce qui me gênait le plus chez moi, car elle brillait beaucoup, et j'ai une peau extra fine qui marque très vite, alors a chaque fois que j'avais un bouton = cicatrice ! Il fallait cesser ce cercle vicieux et je suis bien contente d'avoir pris le roacc ! Je pense que roacc, peut très bien fonctionner pour quelqu'un et être très dur pour d'autre, il ne faut pas partir sur ce "c'est très dangereux" ou sur "c'est sans aucun risque" bien sur que c'est un traitement lourd, de toute façon il y a une décharge à signer quand on s'engage à prendre ce traitement, comme quoi on ne peut pas s'attaquer au dermato si il y a un problème, donc faut bien réfléchir, pour ma part le zinc n'avait pas fonctionner, ni les antibios, donc à un moment faut faire un choix, on m'a dit soit tu tentes le tout pour le tout et prend roacc, soit tu restes avec ta peau et tu ne lamentes pas, mon choix a été vite fait. Aprés, je suis quelqu'un qui prend beaucoup soin de moi, et me voir comme ça, je pouvais pas.