|  | ce sont des anneaux de paturons utilisé pour protéger le cheval des atteintes, c'est surtout pour les chevaux qui se touchent |
|
|
Ouais alors sachant qu'il engage pas d'un pet, ça n'a aucun intérêt sinon "faire genre".
Perso, je ne vois pas l'utilité de faire autant de bashing sur Rath. Il n'a fait que récolter ce que Gal a semé, et forcément, le vilain newbie en prend plein la tronche. Mais sérieusement, il n'a certainement pas demandé autant de mépris de la part des pro-Gal/Totilas. De toute façon, Totilas était à vendre, point barre ! Alors aucune raison d'en vouloir à Rath (ça aurait pu être n'importe qui d'autre, il se serait fait tout autant bashé).
Moi ce que je vois, c'est un cheval anciennement exploité et abusé au travail durant des années (alors qu'il est encore jeune), qui a goûté au repos le temps d'une convalescence, et qui signale tout simplement que là, il en a ras le pompon de parader pour le plaisir des autres.
Ce cheval aspire à un travail modéré et une vie plus sereine, c'est juste évident.
Après, chacun son avis sur la question, mais j'ai jamais vibré devant Totilas. Gribaldi, ouais... Mais Totilas, j'ai jamais aimé le genre... Trop de show et de manque d'objectivité chez les médias, alors que très objectivement, il n'a rien de plus (ni de moins) qu'un autre.