Bonsoir ami de CA
Je viens d'apprendre que ma jument avait les postérieurs légèrement en sang par la personne qui me l'a monte en DP à l’essaie avant achat surement à cause d'un cheval hongre que la pensionnaire a mis avec ma jument et qui est agressif (charge) et mange la moitié de la ration de ma juju!!
J'en avais déjà parlé avec la pensionnaire d'enlever ce cheval de ma jument (je précise que lorsque j'ai déménagé ma juju était seule en paddock), mais elle ne m'en a pas reparlé et puis nos échanges ont été assez vifs et tumultueux...
Je suis assez en colere contre la pensionnaire! deja que nous ne nous entendons plus du tout, je ne sais pas comment lui dire les choses.
Je suppose qu'elle se fout royalement de mon avis, de toute façon elle sait que la jument est quasiment vendu (par celle qui me la monte en DP) et puis je ne suis même plus sur place pour essayer de régler le problème.
De plus je n'ai signé aucun contrat avec la pensionnaire donc je ne sais pas quel recours je pourrais avoir contre elle si ma jument venait à être blessée gravement par le cheval à coté.
Pensez vous que de lui écrire une lettre en recommandé, stipulant qu'elle doit enlever l'hongre qui se trouve à coté de ma juju car celui ci la blesse et lui bouffe la moitié de son foin, et que si rien n'a été fait, elle sera responsable de l’intégralité des blessures causées par le cheval voisin puisses faire avancer les choses? parce que j'ai deja essayé de lui en parler mais je vois que rien n'a bougé...
J'ai aussi demandé à celle qui la en DP de réclamer le numero de tel du proprio de l'hongre pour lui expliquer la situation.
Comment se passe t'il dans ces cas la lorsque son cheval est blessée par un autre cheval et que la pensionnaire n'en a rien à faire malgré les revendications?
Merci