Il approche que les maîtres quand on reste un moment avec les chiens qu'on croise sinon il se contente de passer à côté.
On l'accepte pas, mais on était tellement sur le cul quand il a fait ça que... on a pas su réagir.
Mais c'est vrai qu'en ce moment on se relâche un peu, on est moins strict. En plus on est 3 alors c'est tout de suite plus compliqué.
Même si moi je me montre plus stricte, ça va pas servir à grand chose si mes parents ne font rien de leur côté. Et puis reprendre Eden pour qu'au final au bout de quelques mois tout doit être refait parce qu'on a pas réussit à accorder nos violons, ça me fout un coup

(je l'ai déjà fait l'été dernier)
En plus on arrive pas à s'accorder parce que ma mère et moi on ne voit pas les choses de la même manière. Enfin je vais pas faire une description parce que je serais pas objective. Mais ça révèle bien le problème : on est 3 personnes, à penser différemment et 1 chien qui doit jongler entre nous, c'est vraiment pas l'idéal j'en ai conscience.
Je vais essayer d'en parler avec mes parents.. Encore une fois, jusqu'à maintenant j'arrivais à le reprendre seule, mais là je sens que j'ai soit besoin d'aide de mes parents soit de celui d'un club, j'ai d'ailleurs pensé à y retourner, même si c'est un calvaire pour nous 2.
Rien que pour ça j'ai hate d'avoir MON chien et ma maison