Je crois qu'on est pas mal à avoir acheté un/des chiots ces derniers temps, ce serait peut-être pas mal de tous se regrouper ici pour se donner un peu des nouvelles, mais surtout pour se conseiller.
Allez on commence par une petite présentation des monstres
Samanthaarkham: Lenny, Border Collie né le 28/10/11
Juste une petite évolution de ma teigne.
Ouep, en en voit peu en métropole, plus à la Réunion apparemment. La race mérite d'être connue (mais de rester entre de "bonnes" mains).
Mon chiot vient de cet élevage (dans le 89) :
L'élevage a l'air top! En effet, peu répandue et je suis tout à fait pour, mieux vaut qu'il y en ai peu et dans de bonnes mains...pour éviter les dérives qu'on a pu connaitre avec d'autres races
PPPffff J'ai pensé à vous hier soir, au sujet de notre discussion sur l'instinct de chasse... Un renard magnifique a traversé le terrain d'agility où on s'entrainat, à 20 mètres de nous et Harysson ne l'a même pas vu/senti/capté... Oui oui mon chien est un un terrier...
Moi c'est un beau chevreuil qui m'a traversé devant la voiture ce matin, c'est superbe .... Dommage que j'en ai un qui me regarde tous les soirs dans la salle.... Lol oui mon homme est chasseur !
Instinct de chasse, Ben j'imagine qu'il doit avoir une technique pour tester un chien. On verra bien avec la jeune demoiselle avec un pere setter anglais et une mère mixe golden/berger.
Instinct de chasse, Ben j'imagine qu'il doit avoir une technique pour tester un chien. On verra bien avec la jeune demoiselle avec un pere setter anglais et une mère mixe golden/berger.
Même pas, y'a pas de technique ^^
Moi quand on sortait en promenade cet été avec ma Jack qui avait 3 mois à l'époque, elle avait le nez par terre tout le temps, et une fois, elle avait même pris la piste d'un chevreuil