Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Depuis qu'on travail là dessus il s'est amélioré mais il est très "instable" comme chien dans son comportement ... Très spé' aussi. Un jour il va laisser un chien l'approcher sans broncher et le jour d'après il va essayer de lui chiquer la tronche. Et violemment en plus, sauf qu'il fait pas le poids quoi.. Arthrosé en plus, si il fait ça à un autre chien quand on le surveille pas il prendra certainement une sacré raclé ..
Soit une golden, deux mâles korthals et deux femelles, une ribambelle de beagles, un bichon, un malinois [...] Bref il y en a de toutes les formes, les tailles
Du nounours au semi-tyrannique
Dans le sens où qu'il soit là ou pas, parfois on ne fait pas la différence tellement il est discret
Si il était de mauvaise humeur il faisait clairement la gueule par exemple
Mais vraiment ! Il me tournait le dos et prenait un air hautain. Quand il était content pareil ça se voyait ... Quand il réfléchissait ou qu'il avait compris idem, ça se voyait sur sa tête, c'était très intéressant d'ailleurs !
Mais tout à l'heure en faisant les photos je lui ai demander machinalement de s'asseoir comme je fais avec les autres et là à ma plus grande surprise il l'a fait
Pourtant, depuis qu'on l'a il ne l'a jamais fait ..