0 j'aime
Le post des chiots de C.A.!
Posté le 21/03/2012 à 21h33
encore autre chose , site en anglais donc j'ai fait la traduction .
L'alimentation à base de viande crue (en partie ou en totalité) pour le régime alimentaire d'un chien domestique s'est avérée être très dangereuse. Ce régime alimentaire dont l'origine n'est justifiée par aucune source documentée, sans fondement et qualifiée de mode rejetée par les vétérinaires qualifiés, est devenue une véritable menace pour les autres propriétaires de chiens de bonne volonté qui s'efforcent de donner à leur chien ce qu'il y a de meilleur. (Écoutez juste ce que les vétérinaires ont à en dire.)
Les chiens qui ne suivent pas un régime alimentaire à base de viande crue sont également en danger, à cause des parasites et des bactéries (des chiens suivant un régime BARF) qui se propagent via les excréments dans les parcs publics de promenade.
Je me suis souvent demandé si ma motivation pour avoir dénoncé les régimes de la viande crue était entraînée par les produits que je vends. Non, je ne vends aucun produit et je recommande fortement l'alimentation ménagère ou régimes complétés. (Voir la page de FAQ.)
Les vétérinaires à travers les États-Unis ont de graves inquiétudes au sujet des os et des aliments crus (BARF) dans l'alimentation d'un chien. Les statistiques actuelles nous montrent que les chiens sauvages et domestiques qui se nourrissent de BARF peuvent devenir très malades pour un certain nombre de raisons.
Il y a eu une augmentation significative de toute une série de maladies dues à un régime alimentaire à base de viande crue. Certains chiens sont malades tout de suite et d'autres attrapent soit une pancréatite grave, insuffisance rénale, cardiaque et, à long terme, des maladies du cerveau, dues à une alimentation de viande crue. La plupart des chiens qui meurent d'un régime BARF ne présentent de signes de maladie que quelques jours avant de mourir. C'est le cas pour la pancréatite, et aussi avec le poulet cru ou de la dinde (cou et dos>JE SUPPOSE LA CARCASSE), qui blessent l'estomac et les intestins.
Réfléchir avant d'agir
Les partisans du régime BARF feraient un pas de géant s'ils passaient du régime à base de viande crue et d'os à une alimentation avec des croquettes de faible qualité>POUR TE DIRE A QUEL POINT LE BARF EST MAUVAIS!
Naturellement, la solution préconisée par le bon sens est un régime fait maison (>LÉGUMES + RIZ) avec de la viande cuite.
Toutes les conséquences que le régime à base de viande crue pourrait engendrer sont le résultat d'une «absence» d'un ou de plusieurs ingrédients présents dans la croquette - pas la «présence» de la viande crue. Je suis très favorable à une alimentation faite maison à base de viande cuite, céréales, légumes crus>JAMAIS ESSAYÉ CRU, SI CHIEN PAS HABITUÉ, VAUT MIEUX LES LÉGUMES CUITS POUR LEUR REPAS (AUTREMENT PAS DE PROBLÈME SI DE TEMPS EN TEMPS IL AIME BIEN MANGER UN LÉGUME CRU) et fruits>CHIENNE DU VOISIN, DE TEMPS EN TEMPS, aussi longtemps que vous faites attention à l'état de santé de votre chien et que vous connaissez les conditions de l'élevage dont il est issu, dans la mesure du possible.
J'ai mené pendant 11 ans une étude approfondie, indépendante et sans à priori sur le BARF, en tenant compte des arguments de chacun.
Les preuves les plus convaincantes sont le nombre croissant de chiens que j'ai vus nourris de dinde crue ou de dos du poulet ou du cou qui déchirent leur estomac.
Les parasites intestinaux de la viande crue provoquent une mort lente ou une maladie grave.
Les chiennes nourries à la viande crue meurent plus souvent en donnant naissance à une portée.
Tout au long de mes recherches, j'ai interviewé et recueilli des données provenant de plusieurs grandes universités vétérinaires et spécialistes de la nutrition avec des diplômes en sciences et en biologie. Pas un de ces experts crédité ne pouvait honnêtement dire que la viande crue et / os pour l'alimentation des chiens domestiques était de loin le régime le plus sûr.
En outre, je n'ai pas trouvé de praticien holistique ou défenseur de la viande crue qui puisse fournir la preuve que la viande crue était plus salutaire pour le chien. Par exemple, je me suis souvent dit: «mon chien a un beau poil". La viande crue est riche en matières grasses - mais ça peut aussi être réalisé avec de l'huile d'olive à ajouter à leur régime alimentaire, sans risque de maladies associées à la viande crue.
De nouvelles études sortent fréquemment - toutes opposées à la viande crue et aux os.
Un régime qui tue à l'état sauvage>>MEME POUR LES LOUPS!
Les partisans d'un régime alimentaire à base de viande crue pensent que c'est "amener son chien à un style de vie plus naturel". Aucune des personnes qui font la promotion de ce régime (que j'ai rencontrées) n'ont effectivement eu de contacts avec un chien sauvage.
Le Dr. Billinghurst>CERTAINEMENT LE CON QUI EST A L'ORIGINE DU BARF n'a certes jamais fait d'études sur les loups ou les chiens sauvages. Moi oui.
J'ai un sanctuaire du loup, et la vérité est que les loups nés sauvages et recueillis ainsi sont généralement sous-alimentés.
La plupart des gens pensent que, parce que les chiens sauvages n'ont pas la possibilité de cuire leurs aliments, que la nature a mis en place le régime parfait pour eux. Ce n'est tout simplement pas vrai.
Nous savons de leurs carcasses qu'ils meurent à cause d'os éclatés ou d'os de volailles et ils ont les dents en très mauvais état (problèmes dentaires).