10min et quelque plus loin: j'arrive au écuries.
J'enclenche la 5eme vitesse, pas le temps de trainer! En moins de temps qu'il en faut pour le dire Juju est délester de ça couette, brosser, protec au pied, licol sur la tête. Allé zou, dans le manège. Juju a pas l'air très motivé - mais sa va vite changer avec la chambrière qui claque

- j'ai a peine le dos tourné que la coquine en profite pour se rouler - adieux licol en cuir... Adieux brossage....

- hop! Hop! Hop! Au travaille la mistinguette. Tu croyais pouvoir t'en tirer comme ça

je fait claquer ma langue contre mon palet secoue la chambrière et c'est partie. Aller 15min a chaque mains au trot, avec allongement de l'encolure. quelque foulé de galop, petit coup de cucul, calinou et voila! - emballé c'est peser. Que demande le peuple! -
Coup de brosse , couette de Juju, rangement, cigarette et c'est partie!
Bus raté... Quel chance -_________-"
pas de temps a perdre, je décide donc d'y aller a pied.
Arriver a la gare l'horloge affiche 20h30 déjà. Je grimpe dans le RER, un arrêt seulement de chez moi. 10min d'attente pour le bus qui mène a chez moi et a Mac do. 20h46 rien que ça... Le bus arrive enfin. je monte et m'installe. Quelque arrêt plus loin je descend, traverse la route et le parking de Carrefour. Je cherche la voiture de V. du regard, mais encore faudrait-il que je me souvienne de la gueule de sa voiture! Une esquisse se dessine dans ma tête : un petite voiture au courbes anguleuses et de couleur beige, blanchâtre. Mais bon toute les voitures se ressemblent ici.
N'entre dans le Mac do une sorte de petit couloir ou a ma droite ce trouve quelque tables et a ma gauche les toilettes, sur lesquels je me suis rué, histoire de me refaire le facial en vitesse expresse - crayon noir, kohl, mascara, une pointe de fond de teint et une couche de gloss sur les babines et je suis prête - je sort des toilettes et me dirige vers les caisses.
Et, la !!
Là, vous aurez la suite demain parceque j'aime bien vous mettre l'eau a la bouche