En tout cas les chevaux qui enlèvent leurs couvertures toutes sanglées, il faut le dire, ils sont très très forts au risque de se blesser. Je suis rassurée qu'il existe quelques phénomènes un peut partout, de ne pas posséder un exemplaire unique !!
Bon, ce matin je lui ai mis la couverture écossaise en laine sans sanglage ventral qu'elle a daigné supporté toute la journée de dimanche, et qui est simplement attachée avec un bout de tissu au niveau du garrot. Et bien je viens d'être informée qu'elle l'a toujours sur le dos !!!!

Je vais finir par croire que ce qu'elle n'aime pas ce sont les sangles sous le ventre alors qu'elles ne sont pas serrées .... D'ici ce soir elle aura peut être changé d'avis !
Oui oui je lui ai bien dit que si elle recommençait ce serait double piqûre comme samedi dernier pour l'aider à se lever car elle aurait pris froid mais elle ne m'écoute pas !!!
Etant donné que 3 jours de suite elle a enlévé sa couverture, je la lui remettrai ce WE, planquée et avec caméra à la main parce qu'à mon avis çà vaut une vidéo !