D'ailleurs, le même mono qui était sorti avec une copine, il avait failli avoir des problèmes comme ça... Une gamine de 13 ans le draguait à longueur de journée mais du lourd hein! (comme il avait à peu près notre âge, il était assez proche de notre reprise alors on passait le temps à papoter et cloper!)
La fille en question racontait à tout son collège qu'elle était avec son mono, sa meilleure amie qui était au collège avec elle ET au club essayait de calmer le jeu et mettait en garde le mono. Il était très clair avec elle, mais rien à faire! La jeune fille l'appelait même sur son portable (qu'elle avait par le club, il effectuait des transports, etc) le soir, le suivait dans les box et j'en passe.
Le plus fort? Le jour de son anniversaire, elle est allé coincé le mono dans un box pour lui demander de l'embrasser! Et un jour ou le mono parlait avec une fille dans les écuries lors d'un stage, la gamine est arrivée et lui a claqué une baffe devant toutes les reprises (bah oui, elle était jalouse que "son copain" parle avec une autre)...

J'étais là à l'époque eh ben ça fait peur! Et le mono se sentait coincé de par son boulot... D'ailleurs il a fini par être viré.
Voilà pour la petite histoire... Alors les gamines, on réfléchis avant de provoquer, ça peut devenir ingérable
