Re-,
T'as vu Mathouca, je squat' plus ton post de Barca !
Alors je résume :
Equipe en place à la maison : Gylling Erlenhof, islandaise de 19 ans (achetée à 10 ans), Uperkut La Forestière, welsh de 5 ans (acheté à 2 jours).
Février 2012, arrivée de Braveheart et hier 13 avril, arrivée d'Aristote! Tous les deux des Faux Miroir.
Visite ce matin au parc et hhhh... soupir de joie : Braveheart s'est fait un pote : il était en train de brouter avec Aristote, à une distance respectable des "vieux". Ca faisait mal au coeur de voir les "anciens" tête bêche et lui à secouer la tête pour chasser les insectes... et tout le temps à se faire éjecter de la bouffe...
Donc, par ce beau soleil et cette chaleur (en t-shirt à 9h en Lorraine, je précise), séance pansage pour tout le monde pour faire tomber les poils.
Chantal : j'ai reconverti mes talents de brodeuse pour démêler les crins d'Aristote et mission accomplie sans trop de dégâts

Plus de noeuds ! Comme on avait oublié l'appareil photo, on essayera d'en faire ce soir ou demain.
Je confirme qu'Aristote est pot de colle : c'est le premier des quatre qui est venu à notre rencontre lorsqu'on est arrivés et il nous a raccompagnés jusqu'à la porte (traversée du parc de 8,5 ha !) d'un air de dire : encore des gratte-gratte lorsqu'on est partis !
Pour le plaisir, je vous mets une photo d'hier :