|  | Bonjour a tous, je pense ne pas être la seule dans cette situation la ..
En faite je vous explique, tout d'abord je suis une passionnée de chevaux, une mordu des chevaux, une accro aux chevaux jusqu’à la je pense que c'est tout a fais normal :P
Non ce que je veux dire c'est que je n'ai pas spécialement les moyens pour avoir mon propre cheval pour l'instant. Papa et Maman ne peuvent pas non plus et de toutes façons je ne souhaitent pas leur créer des problèmes d'argents a cause de sa.. Mais je n'arrête pas de rechercher des chevaux pas très cher a vendre, des prés a louer pas très cher non plus et juste a coté de chez moi ..
Je sais que pour l'instant je ne peux pas me permettre car je travaille mais en tant qu’intérimaire, donc pour l'instant c'est facile oui j'ai de l'argent de coté ( un peu ) mais mon travail peu s'arrêter du jour au lendemain, et j'ai peur après de ne pas être a la hauteur ..
Mais cet obsession deviens de plus en plus forte, je regarde tout les soirs, toutes les aprems des annonces de chevaux a sauver de l'abbatoir j'aimerai tellement en sauvé mais après est ce que j'aurai les moyens ?! Pas spécialement ..
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?! C'est vraiment très dur .. ça me fais mal et j'en souffre limite .. :/ |
|
|
J'ai été longtemps dans le meme cas que toi. De nombreuses années car comme toi je n'avais que des petits boulots précaires puis je suis tombée enceinte, arret de l'équitation, et comme le bambin passe avant...
Des années, j'ai regardé le chevaux a vendre sur Paru-vendu, et un jour (a 38 ans) j'ai sauté le pas, je me suis arreté chez un entraineur de trotteur près de chez nous en lui demandant une réforme.
Il m'a montré LABEO, foutu pour les courses, en attente du camion, je n'ai pas pu le laisser partir.
Cela fait 7 ans. C'est maintenant un retraité, cheval de balade, qui fait du lard avec ses potes de prés.
Après les frais qu'engendre la possession d'un cheval dépendrent de beaucoup de facteur.
Mon trotteur n'est jamais malade et ma jument (emphysémateuse, achetée en connaissance de cause, je lui offre la retraite qu'elle mérite) me revient assez cher en veto et en médoc.