tu l'essayes quand cette jument ?
Pour ma part je suis propriétaire d'un pur sang anglais depuis 3 ans bientôt .. Et il répond absolument à tous les préjugés sur les pur sang
1) Très fragile :
On a eu de nombreux problèmes de santé dont 2 très grave, et je ne suis pas sûre que tu veuilles tout savoir ^^
2) chiant :
Incapable de vivre au pré sans s'y laisser mourir (pas habitué, ne supporte pas les mouches..). Toujours le premier zozo à partir en live pour une connerie, simule la peur ..
3) Très courageux :
malgré les très sévères blessure qu'il a eu, il est resté gentil bien au delà de l'immense douleur qu'il avait .. Nous avons pu pratiquer de soins très important sans risque de nous faire mordre ou de nous prendre un coup de pied : pas une pincée de méchanceté.
4) Volontaire :
Au travail, une fois qu'il a fait sa petite connerie à la détente, il est juste merveilleux ! Et même s'il ne comprend pas ce qu'on lui demande, il essaye de faire quelque chose!
Après, ça dépend de l'histoire des chevaux ..
voilà le mien : (et photo de profile =) )
