Quelque petites nouvelles de vanda,
nous avons fait notre reprise de cso compétition hier et j’étais franchement à coté de mes pompe
une jument joyeuse comme à son habitude aérienne, le problème vient de moi je me met trop de pression et du coup a elle aussi .
au lieu de venir sauter dans le calme relâché, je me crispe, demande les sauts et du coup la jument saute beaucoup moins bien .
j'ai un vilain défaut de lui demander avec les mains le saut ce qui a pour conséquence de provoque soit une faute soit elle baisse le garrot et la zéro sensation, je vais me couper les mains car c'est très discret et je m'en rend même pas compte
je l'ai mise à l'effort deux fois sur un oxer fort dans le pied et elle m'a sortie de la mouise toute seule , elle est vraiment généreuse mais je ne voudrais pas la dégouter pauvre bichette.
le dernier enchainement fut très bien, une jument un peu fatiguée mais très à l'écoute et moi j'ai réussie à corriger mes vilains défauts.
Fabien me dit qu'il faut absolument que je lui fasse confiance et que je la laisse faire , je doit être beaucoup plus constante dans mon actions de main / jambe pour lui apprendre à être constante dans son attitude " ce qui est bien-sur très logique

"
il m'a dit que l'enchainement elle pouvait le faire au trot car elle n'a pas un manque de moyen .
bref une séance à oublier même si ce n’étais pas non plus catastrophique car la fin fut très bien et c'est bien la le principal finir sur quelque chose de positif.