Bonjour CA!
Cela fait déjà plusieurs mois que cela ne se passe pas bien avec ma monitrice. Dès qu'elle est au milieu de la carrière, je m'agace et pire même, je m'agace sur la jument et cela ne mène à rien. Je sors d'ailleurs souvent en pleur de mes séances car, du coup, je ne me fais pas plaisir avec ma jument..
Lorsque je travaille toute seule ou avec mon copain (qui me donne des conseils plus précis), tout se passe super et la jument est nickel.. que ce soit sur le plat ou en enchaînant..
En discutant, je me suis certainement rendue compte que c'était parce qu'elle trouvait toujours des problèmes à ma jument et la traîtait de tous les noms quand elle avait le malheur d'être un peu chaude et de fouetter de la queue. Par exemple, ma jument était rétive dans certains tournants serrés. En ayant fait un stage avec quelqu'un qui avait plus d'expérience qu'elle, on m'a dit que c'était à cause de mes mains. Ma monitrice actuelle m'avait sous entendu que c'était parce qu'elle était peut-être naviculaire.. Imaginez mon état après cette séance.
Je ne sais pas quoi faire.. Parce que c'est quand même grâce à elle que j'ai eu Pandine, et elle m'a bien aidé au début avec elle..
Voudriez-vous bien me faire part de vos expériences et m'aider à savoir comment réagir avec elle...
Merci beaucoup ! Et désolée pour le pâté
Ps: cela fait 6mois que je monte avec elle.