|  |
Dire bonjour oui c'est normal! Mais empecher de toucher un cheval juste parce qu'on est proprio c'est.. etrange!
Et puis faut se mettre a la place des filles 1seconde! Elles pouvaient toucher la jument, elle est achetée et hop plus le droit de la toucher! Apres s'arranger pour fuir non mais voila il faut etre sociable un peu! Et puis le cheval c'est parce qu'on lui fait un bisou pendant que son proprio lui cure un posterieur qu'il l'aimera moins!
Enfin j'arrete la, dans tous les cas je vais encore me faire lyncher! On a pas la meme notion de la vie de club et du partage affectif donc.. |
|
|
Relis moi stp.
Je n'ai jamais dit que toucher la jument me choquait, mais la toucher SANS dire bonjour à la personne à côté, si carrément, et rien que pour cette raison, j'estime mérité d'interdire de la toucher.
Et effectivement, nous n'avons pas la même vision de la vie en club, parce que dans mon imaginaire de bisounours, les gens, ben ils sont polis et ouverts aux ressentis des autres, donc, ben ils disent bonjour plutôt que de passer 3 plombs à caresser un cheval sans s'occuper du gus en train de le panser.
Les gamines diraient bonjour et feraient mine de discuter avec l'auteur de ce post, je ne trouverais rien à redire à leur attitude, mais là, désolée, c'est niet.