Salut !
Je voulais vos avis et vos suggestions, le sujet à sûrement été abordé plus tôt et je m'en excuse par avance, mais étant donné le nombre de pages je ne peux pas tout lire
Je n'aime pas du tout le saut d'obstacle. Ne ressentant rien de positif quand je pratique cette discipline, j'ai laissé tombé il y a quelques années pour me consacrer au dressage, que j'adore.
Bref. J'ai eu une "initiation" au hunter il y a quelques années et ait beaucoup aimé le principe. Je trouve cette discipline très soignée et bien plus proche du dressage, en soi.
Je me demandais quels genre d'exercices je pourrai faire, proche du hunter dans le principe, mais à base de barre au sol (les barres représentant les obstacles, à franchir dans la décontraction bien sûr, perpendiculairement et sans perdre la mise en main) ?
Merci de vos suggestions !