Bienvenue elysal! Olala, un apaloosa, on a vraiment de tout sur ce post hihi!
Maroche , moi je marche Panique avant de monter dessus, puis je monte depuis la terre ferme... bah oui, elle a encore un peu la bougeotte quand je monte dessus mais à va en s'améliorant donc quand elle sera immobile, hop le montoir! (je devrai d'ailleurs trouver quelque chose qui y ressemble à la maison...)
Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de monter la tachue, du coup séance de longe pour la défouler... Quand je l'ai mis au trot elle m'a tapé 5min de galop... je pense qu'elle avait besoin de bouger
J'suis passée à la sellerie pour acheter des mégas couvertures aujourd'hui... Une super couverture Rambo anti-dermite qui laisse quasi pas 1cm² de peau libre mais hyper respirant pour Panique et une mini couverture anti-mouches pour Choupette !
Je ne vais pas vous mentir : Panique ne ressemble à rien avec sa couverture intégrale

J'vous ferai une photo quand elle sera chez moi !
Elle revient dimanche matin
Je dois encore acheter une chemise anti-mouche bas de gamme pour Just comme il y en a beaucoup chez moi, elles ne lui laissent aucun répits et comme il galope sans arrêt dans tous les sens, il est encore plus odorant ! D'ailleurs il boite de nouveau

J'aurais bien aimé qu'il me passe ses 'trucs' l'année passé pour sécher mes cours de gym