Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).


), un cheval qui tape dans sa porte dans l'allée à côté, une voiture qui passe sur la route, un gamin qui passe avec un vélo.
Il y a 2 ans déjà je m'étais posée la question, j'avais questionné son ancien propriétaire qui m'a dit qu'il se l'était demandé aussi mais jamais vérifié ... J'avais demandé l'avis d'une vétérinaire près de chez moi à l'époque, elle ne l'avait même pas ausculté, elle m'avait simplement répondu que beaucoup de hongres avaient des comportements d'entiers ..

(enfin, je ne sais pas quand, j'ai deux réunion d'asso d'affilé les mardi ce mois ci, je crois que je vais en sécher une, notamment parce que j'en serais déjà à 4 réunions + une aprèm de fête des asso avec une partie de la soirée bloquée rien que pour septembre
)
Pas moyen d'échanger avec des collègues ?