coucou !
quixote cession et galop a la fin c'est un des exos pref de ma coach !
hathi le passage ca fait chauffer les abdos !
nous hier c'etait bof. Bon c'est la semaine pas folle faut croire, apres un mois de bonheur joie, elle a le droit la gosse. Je pense combo sol dur qui lui deplait/ courbature de sa debilité en longe la veille/ pas pu longer avant = jument toute crispée et rigide, qui en plus n'avait pas trop envie et était inquiete (comme chaque fois que je monte de nuit solo dans le manege en bache).
J'avais de grande ambition pour la seance, j'avais sortie les bottes, les eperons, mis une BAS dans un coin pour bien le dessiner et bosser dessus en alternance, et je voulais bosser mes appuyers au pas et au trot.
Bon bah au final rien qu'une bete incurvation et qu'elle se pousse droit en ligne droite ca a été un sujet. J'ai peut etre mal geré la detente sans la longe avant, no sé.
Au trot detente incurvée contre incurvée, puis au pas idem en integrant EED /CEED/ hanches dedans et dehors, avec des passages de BAS. Pas si pire meme si elle se bousait sur ma jambe interieure.
Ensuite j'ai fait quelques cessions (ok ) et TAM au pas et au trot. Sujet sur les TAM vu que mademoiselle ne voulait pas se plier. J'ai insisté un peu, c'etait mieux mais pas fou.
Au galop j'ai juste bossé des departs du trot et du pas, et quelques galops pas a chaque main. C'etait encore le moins pire meme si j'ai pas reussi a l'avoir sur les hanches comme j'aurai voulu, elle plongeait dans l'encolure.
Bref a oublier . Pas cata mais pas fou du tout, prochaine fois je soignerai plus mon travail preparatoire et j'essaierai de pas me faire de plan sur la comete.
Ce week end pour dryade je referai une seance dans le meme genre avec BAS, et une seance de TAP.
Martingale une seance de dress prevue samedi
