Elle a un modèle très sport cette belle espagnole alors

j'adooore !!
Ok Jane, je comprends ta position... C'est vrai que y'a rien de parfait : il faudrait parer au plus pressé, mais avancer aussi... Et être exigeant (enfin dans le sens méthodique du terme) c'est pas évident avec un cheval à fort caractère...ça pourrait tout résoudre, mais ça pourrait aussi passer par de très grosses crises de colère, ce qui est loin d'être bon...
Du coup... le luc entre deux chaises permanent quand on y réfléchit

j'irai voir ce qu'on t'a répondu d'ailleurs ça m'intéresse !!
Aujourd'hui longe du géant (et je l'ai bien gratté, enrêné, plein de transitions, ce qui est son grand amour...ou pas

) puis je l'ai lâché pensant qu'il allait se rouler...Que nenni ! 15 minutes en orbite (photos à l'appui, à suivre)

il a un peu trop la pêche tu m'étonnes que ça déborde !
Détente sur le plat pour Ténou avec des variations d'allures, je l'ai pas embêtée à faire des transitions ni rien de technique pour éviter de la braquer (demain, CSO) parce que je sentais clairement que ça allait partir au clash...Du coup j'ai tenté de la mettre sur ses 4 pieds (sans trop de succès à droite d'ailleurs...), descentes d'encolure au trot et zou (et il s'est mis à pleuvoir, juste à temps XD).
Sinon ce matin, foutu pour foutu, j'ai longé un peu Thésy dans le rond, puis je suis grimpée dessus ; elle répond super (enfin, elle a l'air, à vérifier en carrière lol) au licol, je pense que si ça lui va je vais pas l'ennuyer avec le mors et les sorties et courses d'endurance ça sera licol... Mais le filet pour bosser à la maison et muscler un peu.
Ils ont tous été à peu près sages, mais bon, rien d'exceptionnel ajd, même le contenu des séances était pas terrible...Je ferais mieux une autre fois !