Me revoilà après le boulot de Mister... Et cette fois la caméra j'ai appuyé sur le bon bouton

Sauf que l'on voit pas grand chose niveau angle de vue

Va falloir que je trouve "le bon truc". Mais bon, j'ai découvert à peu près tous mes défauts sur le peu que j'ai vu !
Aujourd'hui, c'était assouplissement latéral, donc après la détente (j'ai découvert que je fais des détentes trop "courtes" je fais que chercher à avoir de l'impulsion pour le moment, je vais devoir travailler ça aussi ça joue pas mal je pense). Enlevage d'étriers (histoire de voir). Histoire de le mettre dans le bain, au pas, des déplacements latéraux depuis la piste pour rejoindre la piste intérieure. Beaucoup de mal au début, mais pas sa faute mais la mienne, j'ai remarqué que je pliait ma jambe (donc j'utilisais que mon mollet) au lieu de TOUTE ma jambe, et là j'avais de beaux déplacements latéraux. On a fait ça une 4-5 tours à chaque main, les derniers déplacements étaient légers, le canard, droit dans son déplacement, du coup j'ai arrêté là et lui ai accordé une récré.
Passage du moniteur - tu remues trop de poussière dans le manège t'aurais du aller dans la carrière ! - Ignorage de sa remarque.
Exercice de tête au mur, toujours au pas, sans étriers, et là, j'ai dès le début utilisé toute ma jambe, joli travail sur deux pistes, canard qui se met sur la main, bref, bien contente. Et sur la vidéo les quelques passages ou je vois quelque chose, on voit qu'il croise bien ses papattes
En bref, le canard, je crois que c'est plus moi que lui

La petite séance d'aujourd'hui avec la caméra (merci marmou et tea pour le conseil) m'a bien révélé des choses.
Equilibre : Pendant les récrés de mister, j'ai testé quelques exercices de base qui sont dans mon livre, comme se mettre debout (pas en suspension) sur ses étriers et y rester.... Bah je tiens à peu près sauf que je me cambre énormément, alors qu'il faudrait que je me tienne droite.
Jambes : Sans les étriers, j'ai découvert également que j'utilisait mes chevilles pour avancer, Mister se rebelle contre le pied, moins contre la pression de jambe + assiette. Mes pieds tournent automatiquement, un vrai avion sur une aire d'aéroport !
Mains : J'ai les rênes soit trop longues, soit qui flottes.
Regard : Faudrait que j'arrête de regarder par terre sérieusement.
Quand j'me suis vue, j'ai voulu me cacher

N'importe quoi ma position, et ça se dit galop 5 ça ?!?