|  | pour l'oedeme je ne sais pas tu vois ça où ( désolé mais je n'y connais pas grand chose en pathologie) j'ai alerter pas mal de fois sa proprio et apriori même le maréchal dit que ce n'est rien.
je trouve qu'il a quand même pas mal de coup de mou et perso ça me fait vraiment mal o coeur de le voir trainer ça,
je trouve qu'il a le moral en berne depuis qques mois et la semaine dernière il avait le dos hyper dur, une démarche pas souple du tout, il était "différent" sous la selle, (le lendemain ça allait mieux, j'avais pris le temps de l'échauffer en carrière avant de opartir en ballade)mais j'ai eu l'impression qu'il était vraiment fatigué perso j'aurais déjà appelé la véto.
la on me répond que c'est le changement de températire, bon ok ça joue, mais j'ai un peu peur, ça peut s'empirer jusqu'a quel point?
Petitplease je suis aller voir si ça coûte cher je ne sais pas si elle va le faire mais je veux bien le traitement en mp si tu as merci |
|
|
Il y a effectivement oedème, il est clairement visible sur la photo. Certaines vascularites sont d'origine infectieuse, alors quand le système immunitaire se bat depuis des années pour pas réussir à régler le truc, il y a forcément de la fatigue.
Avant de parler traitement il faudrait confirmer le diagnostic, bien que je sois sure à 99% de moi sur ce coup là.
Le blog de Karine cabourg décrit le traitement étape par étape. Attention cependant, les antibios utilisés sont des sulfamidés. Ils ne marchent pas sur toutes les vascularites et sont peut être l'explication du taux d'échec de certains traitement(ça dépend de l'origine, j'en ai utilisé un autre).
Pour la proprio et le MF ils ne se rendent pas compte, c'est clair. Je vais essayer de te télécharger des photos de l'évolution, je pense que ça peut la faire réagir.