J'ai toujours été dans le privé ou des dans petits villages de campagne tranquilles, en gros, je n'ai jamais vu de petites de 7 ans zappées comme des ados voir adultes.
En revanche, les ados de 15/16 ans qui s'habillent comme si elles allaient faire le trottoir, si, ça y'en a pas mal..
Je trouve ça vulgaire, ridicule, enfin moi elles me font à la fois rire et pleurer, à la limite du pathétique.
Perso, je ne m'habille pas comme une mamie, je passe ma soirée devant les rédif des feux de l'amour, je suis en soirée tout les we ou presque, et c'est pas toujours des soirées au jus d'orange, mais je me respecte et me ridiculise ou ne me vend pas comme ça à tout le monde quoi..
Le plus choquant, je trouve, c'est qu'en 6ème normalement.. Tu t'habille n'importe comment, tu joues avec tes amies, enfin tu es un gamins quoi !
Ben non.. Pas chez moi, chez moi les 6èmes font des trafics de drogues, boivent avant d'aller en cours, fument à chaque récrées, se font des soirées hard..
C'est ça qui me choque vraiment le plus.. Et pourtant je ne suis pas dans un lycée de racailles (..), plutôt 100% catho en fait.
Bon je m'arrête là, ça va terminer en gros HS